A PROPOS

QUI SUIS JE ?

Je me présente, je m’appelle Mylèna Frappot. J’ai 18 ans et suis d’origine Franco Gabonaise. Née à Paris, j’ai été élevé au sein de l’univers aéronautique. En effet, mon père, pilote passionné qu’il était, voulu me transmettre sa passion. Cependant, j’ai choisi l’univers équestre en débutant l’équitation. J’ai ainsi pratiqué cette discipline durant 12 années et suis la propriétaire d’un magnifique cheval.

Pour ce qui est de mon parcours scolaire, j’ai opté pour une filière STMG au lycée Jean-Paul II. Au cours de mon cursus j’ai découvert un intérêt particulier pour le marketing et la communication. Effectivement, l’analyse du comportement de l’individu et les moyens mis en œuvre pour l’influencer m’intéressent fortement. Ainsi j’ai choisi la mercatique pour spécialité, ce qui m’a permis d’obtenir la mention très bien au baccalauréat et d’être admise à l’IIM.

L’IIM est pour moi un tremplin qui me donnera l’opportunité d’approfondir mes connaissances tout en en développant de nouvelles. D’autre part, cette école me permettra de faire de nouvelles connaissances élargissant ainsi mon environnement et le champ des possibilités.

On me défini souvent comme timide à la première impression mais en fin de compte je me révèle être une vraie petite folle. On me décrit également comme passionnée et émotive mais surtout altruiste et optimiste. En effet, pour moi aider son prochain est primordial tout comme essayer de voir le bon côté des choses en permanence.

Comment je me vois dans le futur ? Je me vois chef de projet ou directrice marketing au sein d’une entreprise dynamique. Mais surtout Heureuse et épanouis avec une famille et des amis qui m’aiment et que j’aimerais en retour. Tout cela en étant fière de qui j’ai été et de qui je suis devenue.

Enfin j’aimerais rendre hommage à ceux qui m’ont permis d’être celle que je suis aujourd’hui. Mais plus particulièrement à mon père et mon frère qui nous ont quitté beaucoup trop tôt.

La vie est trop courte alors un conseil profitez en !